Description:
L'application mobile URBANIA est aussi un outil d'exploration et de découverte du territoire québécois (et, dans une moindre mesure, du reste du monde), qui utilise la géolocalisation comme principe moteur. L'application donne accès à une grande quantité de vidéos, de photos et d'écrits. Les sélections varient en fonction de votre emplacement et vous permettent sur-le-champ d'en apprendre davantage sur la région où vous vous trouvez. De plus, elle contient la plupart des contenus du site URBANIA.CA.
À propos d'Urbania :
En s’attardant aux gens et à leurs histoires, le magazine URBANIA veut divertir, informer et surprendre ses lecteurs, les visiteurs de sa plateforme Web, le public de ses séries télé et les participants à ses événements. Fabriqué à Montréal depuis 2003 par l’équipe de l’agence de création TOXA, il s’adresse à une communauté de gens curieux qui ont soif d’un média intelligent et fougueux sortant des sentiers battus.
Anticonformiste, provocant, graphiquement audacieux, décalé, déjanté, délirant... On pourrait attribuer à URBANIA tout un chapelet d’adjectifs. Cela nous éloignerait cependant de sa mission première : rendre l’ordinaire extraordinaire.
À propos d'Urbania :
En s’attardant aux gens et à leurs histoires, le magazine URBANIA veut divertir, informer et surprendre ses lecteurs, les visiteurs de sa plateforme Web, le public de ses séries télé et les participants à ses événements. Fabriqué à Montréal depuis 2003 par l’équipe de l’agence de création TOXA, il s’adresse à une communauté de gens curieux qui ont soif d’un média intelligent et fougueux sortant des sentiers battus.
Anticonformiste, provocant, graphiquement audacieux, décalé, déjanté, délirant... On pourrait attribuer à URBANIA tout un chapelet d’adjectifs. Cela nous éloignerait cependant de sa mission première : rendre l’ordinaire extraordinaire.